Purificateurs d’air HALO P U16 (filtre à particules ULPA U16 pour les situations de risque sanitaire les plus critiques)
Réf : FIHALPU16
AMÉLIOREZ LA QUALITÉ D’AIR DE VOTRE LABORATOIRE / BUREAU / SALLE DE CLASSE
Filtration des gaz, virus et polluants bactériens
Connectez votre appareil et suivez son utilisation à distance via nos solutions mobiles.
• Unité de filtration autonome sans connexion CVC requise
• Un capteur de qualité de l’air dédié. (HALO C uniquement)
• Rapide et simple à installer
• Ne prend pas d’espace au sol
• Très faible consommation énergétique (50W)
• Pas de rejets de polluants directs vers l’extérieur
• Communication par pulsation lumineuse
• App eGuard pour le suivi à distance via Smartphone, Tablette et PC
• Contact d’alarme pour les systèmes GTB
Les différents modèles Gaz / vapeurs :
HALO C VOC : Filtre solvents - Composés Organiques Volatiles capteur Solvents
HALO C CHEMPLUS S : Filtre polyvalent technologie Neutrodine capteur Solvents
HALO C CHEMPLUS A : Filtre polyvalent technologie Neutrodine capteur Acides
HALO C FORMALDEHYDE : Filtre Formaldéhyde capteur Formaldéhyde
Les différents modèles Particules / Aérosols :
HALO P H14 : Filtre HEPA - filtreà particules de qualité laboratoire
HALO P U16 : Filtre ULPA - filtreà particules pour les situations de risque sanitaire les plus critiques
Les purificateurs intelligents HALO C et HALO P Smart garantissent une qualité d’air de qualité laboratoire en filtrant tous les gaz, les polluants viraux et bactériens à la source.
Les purificateurs intelligents HALO C& HALO P Smart offrent un niveau élevé de qualité de l’air sans avoir à se raccorder aux systèmes CVC centraux tout en générant des économies d’énergie substantielles.
Toutes les unités HALO sont conformes aux normes de qualité professionnelles les plus strictes en matière de filtration d’air de laboratoire moléculaire et particulaire.
SMART TECHNOLOGY
La communication en temps réel par pulsation lumineuse à LED, alerte de manière intuitive l’utilisateur de l’état de fonctionnement de l’appareil
UN AIR DÉCONTAMINÉ
HALO C et HALO P garantissent la décontamination de l’air dans tous les laboratoires, bureaux ou salles de classe contre tous les polluants chimiques, viraux et bactériens.
Les purificateurs d’air HALO C (COV, formaldéhyde, Chemplus) garantissent la filtration moléculaire complète (conforme à la norme de sécurité pour la filtration moléculaire de laboratoire NF X 15-211) d’une grande variété de polluants atmosphériques pouvant représenter une menace pour la santé de tous les occupants.
Afin d’apporter la meilleure technologie de filtration des particules, nous avons équipé nos unités de HALO P air purifiés d’un filtre à particules de qualité laboratoire HEPA H14 ou, si nécessaire, d’un filtre à particules ULPA U16 pour les situations de risque sanitaire les plus critiques.
Conformément à la norme de filtration des particules EN1822, nos HEPA et ULPA offrent un facteur de pénétration des particules très faible et peuvent atteindre une efficacité de filtration de l’air sans poussière de 99,99995%, ce qui est 10 à 1000 fois plus puissant que les purificateurs d’air courant du marché.
Ces filtres sont conçus pour les situations sanitaires les plus complexes. Ils réduisent efficacement et de manière significative la propagation de tous les polluants viraux et bactériens en suspension dans l’air. Nous trouvons ces types de filtres dans tous les postes de sécurité microbiologique de laboratoire pour la manipulation en toute sécurité des micro-organismes pathogènes.
Économies d’énergie et sécurité aérienne
L’installation d’un HALO C ou d’un HALO P dans un laboratoire, un bureau ou une salle de classe certifient un niveau élevé de qualité de l’air sans avoir à recourir à des systèmes lourd de renouvellement d’air, ou à des systèmes de CVCA qui peuvent redistribuer les polluants atmosphériques chimiques ou biologiques dans tout un bâtiment. De plus, en filtrant constamment l’air de la pièce sans le relâcher dans l’atmosphère, des économies d’énergie substantielles peuvent être réalisées.
Facile à installer, 24/24, 7/7, ne prend pas de place au sol
Les purificateurs d’air HALO C et HALO P s’installent facilement au plafond ou au mur (cadre adaptateur mural en option vendu séparément) et ne prend pas d’espace au sol contrairement aux autres purificateurs d’air sur le marché. Ils sont directement connectés aux lignes électriques principales du bâtiment et ne peuvent donc pas être débranchés accidentellement. Les unités HALO sont conçues pour fonctionner 24h / 24 et 7j / 7 et contribuent à un niveau important de traitement de l’air par heure.
SMART : Soyez informé
Les purificateurs d’air HALO C et HALO P sont tous équipés de la TECHNOLOGIE SMART. Cette techologie de communication simple et intuitive par la lumière informe chaque utilisateur de son niveau de protection. Grâce aux pulsations lumineuses, les occupants de la salle sont informés en temps réel des performances et de l’état de chaque HALO.
Allez plus loin et téléchargez l’application eGuard ® et surveillez chaque HALO, modifiez les paramètres tout en recevant immédiatement des alertes de sécurité sur votre appareil mobile, tablette ou PC.